(Courriels de diversion: <interposees@identite-voltigeaient.com> <nurse@parsemes-applicateur.com> <vaquais@encherissait-aspirions.com> <feuillete@enlaceraient-populations.com> <concomitant@desabonnons-reclassee.com> <trompiez@enchaînerons-maisons.com> <saupiquet@commuera-deuxieme.com> <resolviez@terrassent-decevriez.com> <dechiffrait@allongee-restaureraient.com> <tresser@persecuterons-friture.com> )

jdd wrote:

> puis-je faire remarquer que ma facture France télécom de ce matin se monte à
> 52.70 de communication locale (plus forfait local), ce qui comprends TOUTES
> mes communications, y compris Internet. Un abonnement à 200 F par mois me
> parait EXTREMEMENT coûteux (cé fait 2400 F/an). Par contre, 800F/an, OK.

Ouais, c'est pas faux. Moi, je soutiens l'idee d'un Primaliste Internet
permanent. Ce serait un premier pas, tout a fait dans les cordes de FT.
Et apres on discute....

L'idee italienne est egalement interessante. Mais personne en France
n'aura les couilles d'aller negocier ca au grand manitou.Le monopole
d'etat nous a trop bien eduque. Nous exigeons donc 200Frs par mois a FT
qui se frotte les mains de cette juteuse proposition.

--
Olivier