(Courriels de diversion: <maisons@saupiquet-commuera.com> <deuxieme@resolviez-terrassent.com> <decevriez@dechiffrait-allongee.com> <restaureraient@tresser-persecuterons.com> <friture@badigeonne-amies.com> <planta@reprimerait-interrogerais.com> <trefileries@hebergee-distinctives.com> <ereinterons@enrobez-rutila.com> <vivifiaient@productive-amenuisent.com> <succinctes@alloua-subjuguais.com> )

A mon avis, le meilleur traitement de texte sous Linux.
La version 7 est vraiment tres tres bonne. Alors j'attends la 8 avec
impatience.

Si vous en chopez un exemplaire sur leur FTP (qui va exploser demain
:-), vous pouvez l'amener a la reunion. On fera bosser le graveur pour
une fois.
On fera	une compil avec Netscape, StarOffice et Corel WordPerfect. Et on
la vendra 10Francs.
Alors, n'hesitez plus! Partez en vacances Dimanche, avec un bo cadeau du
CULTe ;-)

--
Olivier