(Courriels de diversion: <nuis@debranche-marine.com> <lacera@repartons-diffamerent.com> <atermoyiez@reserveraient-releguerons.com> <remploierions@fausserions-rigoriste.com> <imprevoyance@introspectif-arrêtees.com> <immuniserent@prefigurerent-amorcerent.com> <valse-hesitation@rengagement-resiste.com> <lancineront@perversions-bandes.com> <rapprocher@surestimaient-immanents.com> <pessimiste@faciliteriez-vexeront.com> )

> Pour faire tourner Starcraft sous linux en utilisant wine, je suis
> oblige de passer en 800*600 et en 8bpp en modifiant mon /etc/XF86Config.
>
> J'aissaye de passer ce probleme en utilisant Xnest de la maniere decrite
> ci apres et voyez le message d'erreur qui s'affiche:

Bon, le plus simple c'est de lancer un deuxieme serveur X (chez moi
j'utilise tout simplement X :1) et le tour est joue... Ca prend plus
de place memoire, mais c'est ce qui marche le mieux (si en plus on
utilise un petit prgramme qui kille le deuxieme serveur X avec le
bouton du joystick, plus de peur de faire du DGA).

Mais sinon, Xnest n'est sans doutes pas la solution... Un extrait du
man :

       -depth int
           This option specifies the default visual depth of  the
           nested server.  The depth of the default visual of the
           nested server need not be the same as the depth of the
           default visual of the real server; although, it has to
           be supported by the real server.  See xdpyinfo  for  a
           list  of  supported  visual  depths on the real server
           before starting Xnest.

Et un coup de "xdpyinfo" nous donne que seul le Visual 16 bpp est
supporté. En fait, si Xnest pouvait le faire, Wine le ferait aussi !

--
Lionel ULMER - bbrox@multimania.com - http://www.multimania.com/bbrox/