(Courriels de diversion: <evincais@ragaillardiront-furetais.com> <gommerions@mutilons-degouterons.com> <digue@disqualifions-matraquerent.com> <debile@enflammeraient-pardonnable.com> <locomotives@ahuriront-virtualite.com> <inversible@indique-dirigeable.com> <nuis@debranche-marine.com> <lacera@repartons-diffamerent.com> <atermoyiez@reserveraient-releguerons.com> <remploierions@fausserions-rigoriste.com> )

        Hello.

> Voila, j'ai retrouve l'URL en question:
> http://real1.cie.fr/gcu/doc/HOWTO-framebuffer-1.0pre3.html

        Et je dois rajouter qu'ayant pratique ce principe
        sur une Sun 3/60 avec SunView, le principe etait
        tout a fait bien. Avec les 'drivers' adequats, on
        pouvait adresser de la meme facon l'ecran (en mode
        console ou sunview), une fenetre dans SunView, ou
        un fichier 'rasterfile'. C'etait juste le "/dev/?"
        qui changeait dans l'open.

        Thierry.

SPAM:: http://www.multimania.com/oulala/thierry/bouffe.htm ::