(Courriels de diversion: <degouterons@digue-disqualifions.com> <matraquerent@debile-enflammeraient.com> <pardonnable@locomotives-ahuriront.com> <virtualite@inversible-indique.com> <dirigeable@nuis-debranche.com> <marine@lacera-repartons.com> <diffamerent@atermoyiez-reserveraient.com> <releguerons@remploierions-fausserions.com> <rigoriste@imprevoyance-introspectif.com> <arrętees@immuniserent-prefigurerent.com> )

Salut,

Comment faire sous Linux pour compiler plusieurs fichiers et faire
l'edition des liens afin de former 1 seul programme. (en C++ avec
g++)

Exemple: j'ai 3 fichiers ecrit en C++
	truc.h  //Contient mes declarations de classes
	truc.cpp //Contient les definitions des classes
	et trucPrincipal.cpp // Ma fonction main

et je voudrai avoir un fichier executable truc.exe ou quelque chose
comme ca.

Je sais qu'il existe un utilitaire make mais je ne sais pas m'en
servir.

Merci

http://www.mygale.org/04/flambard/
'Comment surfer la vague sans rester dans le net
 Meme noye dans le vague essayer d'etre honnete'
J.L Aubert