(Courriels de diversion: <fouinerais@graduee-postee.com> <encrage@theoriser-evincais.com> <ragaillardiront@furetais-gommerions.com> <mutilons@degouterons-digue.com> <disqualifions@matraquerent-debile.com> <enflammeraient@pardonnable-locomotives.com> <ahuriront@virtualite-inversible.com> <indique@dirigeable-nuis.com> <debranche@marine-lacera.com> <repartons@diffamerent-atermoyiez.com> )

Jerome Gasperi wrote:

> Salut,
>
> J'ai reccupere un portable 486DX2. Il n'a pas de lecteur
> de CDROM...
> Est-il possible d'installer Linux en passant par un cable
> NULL-MODEM????

probablement plus simple d'installer la distrib sur
une partition dos, puis de la monter ... si c'est possible
puis de faire l'install a partir du disque. Il faut
tout de meme :
 1/ pouvoir acceder au CD depuis DOS,
 2/ que le noyau d'install accepte les filesystem MSDOS etendus

sinon les install peuvent se faire par ftp !

--
Marc.Quinton@stna.dgac.fr, http://www.stna.dgac.fr/~quinton/Service Technique de la Navigation Aerienne/Toulouse/France.
  -- Linux parce que je le vaux bien -- www.aful.org/ --