(Courriels de diversion: <bronche@fouinerais-graduee.com> <postee@encrage-theoriser.com> <evincais@ragaillardiront-furetais.com> <gommerions@mutilons-degouterons.com> <digue@disqualifions-matraquerent.com> <debile@enflammeraient-pardonnable.com> <locomotives@ahuriront-virtualite.com> <inversible@indique-dirigeable.com> <nuis@debranche-marine.com> <lacera@repartons-diffamerent.com> )

De retour d'un séjour à Paris de 5 jours pour une formation FireWall,
malheureusement ps sous Linux, mais j'ai fait de la promo auprès des 3
sociétés que j'ai cotoyé : Bull Ingéniérie, Neurocom et surtout SolSoft qui
semble disposer d'un serveur proxy (NSM) dispo sous Linux. Peut être du
nouveau dans les prochains jours sur la base Linux/Entreprise.
Je pense que la création d'une section "Club Linux et Entreprise" (CLE) au
sein de l'asso devrait remporter un certain succès dans les prochains mois.
F.A. VAN DEN BUSSCHE
fvdb.ligue.mp@wanadoo.frhttp://perso.wanadoo.fr/golf.midi-pyr/