de la forme:
From: orossel@chez.comSi je mets les deux variables a la valeur '' (: rien), mon champ From devient:

Etonnant, non?
Ceci prouve au moins que qmail-inject est utilise lors de la manipulation.

Par contre, quelles que soient les valeurs des 2 variables, les mails ecrits
avec Mutt me donne tjs le meme champ From:
From: Olivier ROSSEL <olivier@marilyn.culte.org>
Que dois-je en deduire?
Que, dans le cas de mail, c'est qmail-inject qui a du creer un champ From comme il a pu parce que
mail ne l'avait pas fait?
Et que, dans le second cas, Mutt avait deja cree un champ From, evitant ainsi a
qmail-inject de le faire?

Toute explication est bienvenue.

Olivier

PS: si j'ai tout bon, la facon normale d'avoir un champ From correct avec mutt est d'editer
le .muttrc et d'utiliser la commande:
my_hdr From:Olivier ROSSEL <orossel@chez.com>C'est ca?