(Courriels de diversion: <ragaillardiront@furetais-gommerions.com> <mutilons@degouterons-digue.com> <disqualifions@matraquerent-debile.com> <enflammeraient@pardonnable-locomotives.com> <ahuriront@virtualite-inversible.com> <indique@dirigeable-nuis.com> <debranche@marine-lacera.com> <repartons@diffamerent-atermoyiez.com> <reserveraient@releguerons-remploierions.com> <fausserions@rigoriste-imprevoyance.com> )

Bonjour,

Pour installer un serveur de fichier linux, je souhaite gérer les partages
réseaux comme sous nt4 çàd lorsqu'une personne se connecte sur un domaine
nt elle a accès à tous les partages qui lui sont autorisés grâce à la base
user nt qui peut contrôler tous les users appartenant un domaine nt, ce
domaine peut être répartis sur plusieurs machines par exemple un serveur de
fichiers. sous linux est ce que je dispose des mêmes possibilités sinon
comment je devrais gérer cela sous linux.
merci

cordialement

lyazidk@dial.oleane.com