(Courriels de diversion: <mutilons@degouterons-digue.com> <disqualifions@matraquerent-debile.com> <enflammeraient@pardonnable-locomotives.com> <ahuriront@virtualite-inversible.com> <indique@dirigeable-nuis.com> <debranche@marine-lacera.com> <repartons@diffamerent-atermoyiez.com> <reserveraient@releguerons-remploierions.com> <fausserions@rigoriste-imprevoyance.com> <introspectif@arrętees-immuniserent.com> )

	Bonjour.
	J'utilise redhat 5.1, version noyau 2.34, sur un pentium 166 Mhz .
	Depuis ce matin, alors qu'a priori, je n'ai rien effectue dessus dernierement, je
ne peux plus me logguer au prompt login: . Il ne me dmande pas mon mt de passe, et efface
l'ecran aussitot pour revenir au prompt.
	Lorsque je redemarre en Singleuser, et que je tape la commande "su" ou "login", il
me genere une segmentation violation. Le plus etrange, c'est que tous les autres process et
demons sont lance correctement.
	Comment puis-je faire pour savoir d'ou peut venir le probleme? Existe-t-il un moyen
de creer un fichier log pour voir la trace du probleme?

	Merci d'avance.

	Jerome Verleyen ( pour JMax Redonnet, le proprietaire du pc!)

	Jerome.verleyen@insa-tlse.fr	jmax.redonnet@gmm.insa-tlse.fr