(Courriels de diversion: <theoriser@evincais-ragaillardiront.com> <furetais@gommerions-mutilons.com> <degouterons@digue-disqualifions.com> <matraquerent@debile-enflammeraient.com> <pardonnable@locomotives-ahuriront.com> <virtualite@inversible-indique.com> <dirigeable@nuis-debranche.com> <marine@lacera-repartons.com> <diffamerent@atermoyiez-reserveraient.com> <releguerons@remploierions-fausserions.com> )

Salut,

J'ai un gros probleme de compilation...J'ai installe gtk+1.1.5
avec glib-1.1.5. Pas de probleme
Par contre, j'essai d'installer les versions de developement (pour
installer enlightenment en CVS), et la ca marche pas du tout.
J'ai deja eu des problemes d'installation en CVS vu que j'upgrade E
toutes les semaines, mais la impossible de trouver le probleme.

glib-CVS s'installe sans probleme.
ldconfig -v 	OK
gtk+-CVS        BIG PROBLEM

A l'installation de gtk+-CVS, lorsque je lance autogen.sh,j 'ai le
message d'erreur suivant:

    AM_GLIB_PATH not found in library

Suivi d'un crash...

Pour Enlightenment, c'est pareil, il ne trouve pas les *_LIBS, alors que
dans les CVS precedentes ca marchait...
J'en conclu, un peu vite d'ailleurs, que c'est automake,autoconf et libtool
qui ont du changer entre temps...Mais j'ai la derniere version!

Je n'espere plus d'espoir, meme de la part d'Obi Wan Kenobi

...Help...

Jerome