(Courriels de diversion: <retrouvais@haies-bronche.com> <fouinerais@graduee-postee.com> <encrage@theoriser-evincais.com> <ragaillardiront@furetais-gommerions.com> <mutilons@degouterons-digue.com> <disqualifions@matraquerent-debile.com> <enflammeraient@pardonnable-locomotives.com> <ahuriront@virtualite-inversible.com> <indique@dirigeable-nuis.com> <debranche@marine-lacera.com> )

David Rocher wrote:

> Hi,
>
> connaitriez-vous une interface sous X11 a mysql qui soit stable
> pour etre utilise en production?
>
> l'interface curses est bien mais aves de grandes tables, c'est pas viable.
> celles listees sur freshmeat sont au debut de leur developpement.
>
> donc si vous avez une experience a partager en la matiere, ca serait
> grandement apprecie ;-)

J'ai fait une telle recherche il y a un 1 mois environ et tester
plusieurs
clients graphiques pour mysql
- dbmetrix, gtksql, gmysql, xmysql, et 1 ou 2 autres.

Je n'en ai trouve aucun utilisable en production. Ils sont tous en
version
de developpement, peu stables ou n'ayant que peu de fonctionalites
(juste
une visualisation graphique des requetes, mais pas d'interface
d'administration,
de creation de table, de gestion de droits...)

Je pense que l'outil le plus abouti actuellement est pgaccess, qui est
un clone
d'access, mais uniquement pour postgreSQL.

Pierre.