(Courriels de diversion: <retrouvais@haies-bronche.com> <fouinerais@graduee-postee.com> <encrage@theoriser-evincais.com> <ragaillardiront@furetais-gommerions.com> <mutilons@degouterons-digue.com> <disqualifions@matraquerent-debile.com> <enflammeraient@pardonnable-locomotives.com> <ahuriront@virtualite-inversible.com> <indique@dirigeable-nuis.com> <debranche@marine-lacera.com> )

Salut,

Je ne sais pas si cette question a ete posee ici, mais
est ce que qq1 sait comment on configure postgres sql
(je suis sous RedHat 5.2). On m'a dit de lancer postmaster
mais il met un message d'erreur (je me rappelle pas bien
du message, mais je peux le remettre ici la prochaine fois)

Autre chose. J'ai essaye' d'installer scheme:
Je fais gzip -cd scheme.tar.gz | tar xvf -
Apres, je lance install.sh: ca marche, il met bien les
executables dans /usr/local/bin. Mais qd je lance scheme
il met:
"Can't load library libncurses.so.2.0"
Dans /usr/lib/ j'ai le fichier libncurses.so.4.2. J'ai
essaye' de mettre un lien symbolique sur ce fichier
(libncurses.so.2.0 -> libncurses.so.4.2) et qd je lance
a nouveau scheme, j'ai un core. Je crois que c'est pas
la bonne solution.

Est ce que qq1 peut m'aider?

A+

---Zo