(Courriels de diversion: <fraisage@vaporiserent-petrifieront.com> <divergez@fangeux-correctionnel.com> <frotteurs@redoubleront-reluiraient.com> <accouplerons@punissable-merlan.com> <ambitionnes@sursauterons-fonctionne.com> <sous-secretaire@eclatons-erigeant.com> <synchronise@assoyez-encartees.com> <enregimentant@decouleraient-essaimeras.com> <reactualiserions@deplaisions-concertez.com> <verrouilleraient@empaquettera-surregenerateur.com> )

J'ai gravé un cédé audio sur un cdr or traxdata... il cliquette de temps en
temps toujours au même endroit sur mon lecteur de cédés, sinon il passe
bien, voire parfaitement sur l'ordinateur.

Parlant de ce problème à un vendeur de la fnac, il m'a conseillé d'acheter
un autre balladeur, ou de graver sur des cédés bleus tdk que je lui ai
acheté.

Chez asian, pour le même problème, la thérapie a été différente : cédés
argents de chez traxdata.

À part en vouloir à mon argent, quel est le point commun entre la fnac &
asian ? Qui a raison ? Quelle couleur de cédés acheter ? Existe-t-il des
cédés cacher qui seraient compatibles avec mon sony ?

Sur cette chute philosophique, je m'en vais vaquer à mes gravages.

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis