---------- Forwarded message ----------
Date: Mon, 30 Nov 1998 00:52:13 +0100 (CET)
From: Fabien Penso <penso@linuxfr.org>Reply-To: linuxfr-private@linuxfr.orgTo: linuxfr-private@linuxfr.orgCc: linuxfr-open@linuxfr.org, lnxfr@linuxfr.orgSubject: distribution linux-educ (fwd)

Voila avant hier soir je crois (je ne sais plus trop quand) cette personne
de l'aful m'a contacte en me disant qu'il aimerait faire une Debian
francisee pour l'education nationale (et simplifiee). Donc si des gens
sont interesse il serait peut etre bien de l'aider un peu :)

Ca interesse quelqu'un ?

(°-  Fabien Penso <penso@linuxfr.org> http://linuxfr.org//\  Directeur Technique / Technical Manager.
v_/_  +33 6 14 55 27 73