(Courriels de diversion: <fangeux@correctionnel-frotteurs.com> <redoubleront@reluiraient-accouplerons.com> <punissable@merlan-ambitionnes.com> <sursauterons@fonctionne-sous-secretaire.com> <eclatons@erigeant-synchronise.com> <assoyez@encartees-enregimentant.com> <decouleraient@essaimeras-reactualiserions.com> <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> <empaquettera@surregenerateur-invertebre.com> <vacants@copieurs-demandeuse.com> )

  [ J'ai viré l'attachement de 350k, contenant le patch du noyeau
    2.0.36 proposé par Guylhem. Il est disponible sur demande par
    courrier privé.  - thirion@mipnet.fr ]
Comme on en a parlé samedi, on avait jusqu'à maintenant le choix entre :
 * le kernel 2.0.35 + patch udma pour ne pas griller ses disques
 * le kernel 2.0.36 avec ses nouveautés mais en priant pour ses disques
 * un kernel 2.1.XXX instable mais supportant l'udma.

Cette après-midi, avant de me gaver de sémiologie & autre anatomie, j'ai
pris 1h pour faire un portage des patch udma pour le kernel 2.0.36.

Ce ne fut pas de tout repos, qqs petites incompatibilités, mais bon, je
suis en train de compiler & ça à l'air de fonctionner... je reboute...
.. ok ça marche !

Si vous préférer tester un kernel à mes petites oignons plutôt que prier
pour vos disques, voilà le résultat de mon labeur, soumis à Alan Cox pour
le kernel 2.0.37 (?)

N'oubliez pas de cocher la case UDMA support dans les menus, après avoir
lancer « make menuconfig ».

* patch pour udma
* patch pour joystick
* patch pour dépasse de limite avec une sbpro

Je n'ai pas écrit tous ces patch, je n'ai fait que les « intégrer »
entr'eux & au kernel 2.0.36

J'espère que celà vous sera utile !

PS : qqun pourrait-il les mettre sur un site ftp en france, que je puisse
les annoncer sur fcola ?

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis