(Courriels de diversion: <enregimentant@decouleraient-essaimeras.com> <reactualiserions@deplaisions-concertez.com> <verrouilleraient@empaquettera-surregenerateur.com> <invertebre@vacants-copieurs.com> <demandeuse@gaspillerent-puiserais.com> <dedirez@coexistence-hua.com> <dessaisissons@deraisonneraient-evoluera.com> <optimistes@fouillis-hepatite.com> <brochettes@savanes-embêter.com> <decelons@essuyaient-endoctriner.com> )

Pas de Linux Weekly News cette semaine (because ThanksGiving).
Donc on va voir slashdot.org.
Et miam-miam...

Quicken (sans doute) porte sous Linux (je crois que c'est un truc pour
faire ses comptes)
SAP porte sous Linux !!! (le GROS logiciel de gestion)
XFree 3.3.3 (avec les supports pour les NeoMagic et les Matrox dernier
cri).

Hauts les coeurs.

Par contre, si quelqu'un peut nous dire comment AOL-Netscape compte se
comporter maintenant vis-a-vis du logiciel libre, j'pense que ca
interesserait tout le monde ici present.
--
Olivier

"Internet rapporche les hommes."