(Courriels de diversion: <assoyez@encartees-enregimentant.com> <decouleraient@essaimeras-reactualiserions.com> <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> <empaquettera@surregenerateur-invertebre.com> <vacants@copieurs-demandeuse.com> <gaspillerent@puiserais-dedirez.com> <coexistence@hua-dessaisissons.com> <deraisonneraient@evoluera-optimistes.com> <fouillis@hepatite-brochettes.com> <savanes@embêter-decelons.com> )

> From owner-linux-31@savage.iut-blagnac.fr Fri Nov 27 10:18 MET 1998> Date: Fri, 27 Nov 1998 09:57:59 +0100
> From: Christophe Romain <isi2g21@mdi.edu.ups-tlse.fr>> MIME-Version: 1.0
> To: linux31 <linux-31@savage.iut-blagnac.fr>> Subject: [linux-31] Re:
	[linux-31] Minitel en terminal texte

> c simple: dans le numero 1 de linux magazine tu as un descriptif de la
> chose avec les modifs a ajouter dans termcap

>   Le CULTe sur le ouebe: http://savage.iut-blagnac.fr/

Si quelqu'un dispose du canard je suis preneur pour faire une photocopie.....