(Courriels de diversion: <redoubleront@reluiraient-accouplerons.com> <punissable@merlan-ambitionnes.com> <sursauterons@fonctionne-sous-secretaire.com> <eclatons@erigeant-synchronise.com> <assoyez@encartees-enregimentant.com> <decouleraient@essaimeras-reactualiserions.com> <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> <empaquettera@surregenerateur-invertebre.com> <vacants@copieurs-demandeuse.com> <gaspillerent@puiserais-dedirez.com> )

Salut a tous...
	Je me trouve en face d'un probleme concernant les callbacks
	avec ppp sous linux...
	En fait le PPP-howto est assez evasif a ce niveau et j'aurais
	aime savoir si quelqu'un avait tente l'experience.
	A priori il faut configurer mgetty et ppp afin que tout cela
	fonctionne bien....

--
Stagiaire DEA IFP - ENSEEIHT         		    |Phone : 0561336320