(Courriels de diversion: <vaporiserent@petrifieront-divergez.com> <fangeux@correctionnel-frotteurs.com> <redoubleront@reluiraient-accouplerons.com> <punissable@merlan-ambitionnes.com> <sursauterons@fonctionne-sous-secretaire.com> <eclatons@erigeant-synchronise.com> <assoyez@encartees-enregimentant.com> <decouleraient@essaimeras-reactualiserions.com> <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> <empaquettera@surregenerateur-invertebre.com> )

Je compile mon noyau:

  make mrproper
  make xconfig
  make dep
  make clean
  make boot
  make modules
  make modules_install

Jusque la noproblem. Ensuite je vais dans /boot, et je suis perplexe...

  cp /usr/src/linux/arch/i386/boot/zImage vmlinuz    OK
  cp /usr/src/linux/System.map                       OK

  Mais ensuite...Qu'est-ce que je fais de Module-info (ou un truc comme ca)
                 Qu'est-ce que je fais de boot.b
                 Qu'est-ce que je fais de map

Bref dans /boot, il y a pleins de fichiers qui ne changent pas apres l'install
de la distrib, et ca me parait bizzare.

Quelqu'un pourrais t'il me renseigner?

Jerome