(Courriels de diversion: <merlan@ambitionnes-sursauterons.com> <fonctionne@sous-secretaire-eclatons.com> <erigeant@synchronise-assoyez.com> <encartees@enregimentant-decouleraient.com> <essaimeras@reactualiserions-deplaisions.com> <concertez@verrouilleraient-empaquettera.com> <surregenerateur@invertebre-vacants.com> <copieurs@demandeuse-gaspillerent.com> <puiserais@dedirez-coexistence.com> <hua@dessaisissons-deraisonneraient.com> )

Ce coup ci, c'est avec une Sound Blaster Vibra 16 PnP.

Je la configure comme une SB16 normale, avec les canaux DMA 1 et 3 (au lieu de
1 et 5 ou 7 pour une vrai SB16).

Moyennant de la "reveiller" avec isapnp au boot de la machine, et d'uiliser le
dirver son en module, ca fonctionne (si, si).
Au moins, tous les programmes qui font du bruit le font.
Je n'ai pas teste les midi et la capture.

A vrai dire, le seul point qui me chiffonne est que le driver son me met un
message comme quoi le canal DMA 3 est 8 bits, et qu'il en veut un 16 bits,
comme le 5 ou le 7.

Existe-t-il un patch ou une astuce de conf pour que ca fonctionne proprement ?

Mathieu Belleville