(Courriels de diversion: <fonctionne@sous-secretaire-eclatons.com> <erigeant@synchronise-assoyez.com> <encartees@enregimentant-decouleraient.com> <essaimeras@reactualiserions-deplaisions.com> <concertez@verrouilleraient-empaquettera.com> <surregenerateur@invertebre-vacants.com> <copieurs@demandeuse-gaspillerent.com> <puiserais@dedirez-coexistence.com> <hua@dessaisissons-deraisonneraient.com> <evoluera@optimistes-fouillis.com> )

On Wed, Nov 25, 1998 at 08:29:09PM +0100, jdd wrote:
> Figurez-vous que le pilote cdrom est incompatible avec le réseau ! je suis
> obligé de démarrer le cd ou le réseau, mais pas les deux!

Dans la vie, faut faire des choix :-)

C'est fromage ou déssert !

Blague à part, pourquoi ne pas mettre ces machines sous NT ou linux, en
utilisant dosemu puisque tu dis que les lecteurs de cédérom marchent avec
ces 2 os ?

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis