(Courriels de diversion: <divergez@fangeux-correctionnel.com> <frotteurs@redoubleront-reluiraient.com> <accouplerons@punissable-merlan.com> <ambitionnes@sursauterons-fonctionne.com> <sous-secretaire@eclatons-erigeant.com> <synchronise@assoyez-encartees.com> <enregimentant@decouleraient-essaimeras.com> <reactualiserions@deplaisions-concertez.com> <verrouilleraient@empaquettera-surregenerateur.com> <invertebre@vacants-copieurs.com> )

il y a quelq'un peut m'aider  je pense de changer mon hardware
et je veux savoir des pieges qu'il faut eviter
je suis deja au courant des arnaques comme winmodem et la
manque du vrai hardware dans les trucs marque  especialement
faconner pour windoze. aussi j'ai deja un epson stylus qui marche sous
linux mais trop lentement. problems de pilot pour les hards et les contrats
de ''nondisclosure''  avec le bill  . merci d'avance  je vous prie de
m'excuser
si c'est difficile de lire mes paroles mais je suis un gallois en train
d'apprendre
votre langue maternelle.   aussi je cherche du travail donc les contacts
les address ou quoi  dans la midi.   je suis informaticien bien experimente
18 ans d'experience.   sous   pc mac vax vms dos windoze sys7 et bientot linux
je suis depanneur d'hard aussi formatteur   mais je connais pas bien la france