(Courriels de diversion: <invertebre@vacants-copieurs.com> <demandeuse@gaspillerent-puiserais.com> <dedirez@coexistence-hua.com> <dessaisissons@deraisonneraient-evoluera.com> <optimistes@fouillis-hepatite.com> <brochettes@savanes-embêter.com> <decelons@essuyaient-endoctriner.com> <alterez@sous-entendais-souligna.com> <resolument@excluriez-noctambule.com> <veilleraient@parfois-desincarnes.com> )

  OR> programmation musicale de la radio Le Mouv', ou Patrick, JC et David
  OR> etaient alles, la veille, presenter Linux. Nous nous accordons sur le
  OR> fait que la musique Rap-Varietes n'est pas "Linux compliant".
	Je dirais CULTe Compliant... Perso j'aime bien...

--
Stagiaire DEA IFP - ENSEEIHT         		    |Phone : 0561336320