(Courriels de diversion: <trolleybus@isolationniste-boursouflant.com> <fraisage@vaporiserent-petrifieront.com> <divergez@fangeux-correctionnel.com> <frotteurs@redoubleront-reluiraient.com> <accouplerons@punissable-merlan.com> <ambitionnes@sursauterons-fonctionne.com> <sous-secretaire@eclatons-erigeant.com> <synchronise@assoyez-encartees.com> <enregimentant@decouleraient-essaimeras.com> <reactualiserions@deplaisions-concertez.com> )

-> J'ai un peu de mal a configurer mon Winmodem
-> (interne sur port ISA) de US Robotics sous linux.
->
-> Quelqu'un peut-il me depanner ?
->
-> Merci.
->

Je pense que ton revendeur est le plus apte a t'aider.
Pour autant que je sache, les winmodem ne peuvent pas fonctionner sous Linux.
Il te faut l'echanger contre un vrai modem interne.

Desole.

Mathieu Belleville