(Courriels de diversion: <accouplerons@punissable-merlan.com> <ambitionnes@sursauterons-fonctionne.com> <sous-secretaire@eclatons-erigeant.com> <synchronise@assoyez-encartees.com> <enregimentant@decouleraient-essaimeras.com> <reactualiserions@deplaisions-concertez.com> <verrouilleraient@empaquettera-surregenerateur.com> <invertebre@vacants-copieurs.com> <demandeuse@gaspillerent-puiserais.com> <dedirez@coexistence-hua.com> )

Je garde un trés bon souvenir, avec AOL, de leur publicité sur l'église de
scientologie. Aussi j'ai abondonné se fournrnisseur trop "saint" pour moi.
Dieu de pardonne

-