(Courriels de diversion: <reluiraient@accouplerons-punissable.com> <merlan@ambitionnes-sursauterons.com> <fonctionne@sous-secretaire-eclatons.com> <erigeant@synchronise-assoyez.com> <encartees@enregimentant-decouleraient.com> <essaimeras@reactualiserions-deplaisions.com> <concertez@verrouilleraient-empaquettera.com> <surregenerateur@invertebre-vacants.com> <copieurs@demandeuse-gaspillerent.com> <puiserais@dedirez-coexistence.com> )

bonjour ,

je viens d'installer la redhat 5.1 et lorsque je lance startx j'ai
l'ecran noir.
j'ai une carte video S3virge de 4mo (86c325)
j'ai relancer Xconfigurator et il reconnait tout en 640*480 8bits
j'ai essaye avec xf86config et ca na rien change

pourriez vous me donner un conseil pour pouvoir utiliser linux

le server par defaut est fvwm
et je voudrais mettre kde
la commande pour installer kde est bien : "rpm -ivh *.rpm"

merci d'avance
-