(Courriels de diversion: <frotteurs@redoubleront-reluiraient.com> <accouplerons@punissable-merlan.com> <ambitionnes@sursauterons-fonctionne.com> <sous-secretaire@eclatons-erigeant.com> <synchronise@assoyez-encartees.com> <enregimentant@decouleraient-essaimeras.com> <reactualiserions@deplaisions-concertez.com> <verrouilleraient@empaquettera-surregenerateur.com> <invertebre@vacants-copieurs.com> <demandeuse@gaspillerent-puiserais.com> )

> Bon, et si la premi=E8re ligne a comme premier champ 0 ? Que se passera=
>-t-il ?

C'est pour mon cas a moi...Et c'est pas trop grave, parce que la somme d'un
nombre avec 0 donne ce nombre :)

> ...variable explicite...

C'est assez subjectif comme perception ...Mais c'est vrai que c'est a c...
comme nom de variable (mom0...)

>Et l=E0, =E0 mon avis, la derni=E8re ligne n'est jamais trait=E9e

C'est tout a fait exact (bug connu), mais encore une fois il fallait
faire vite (et mal?)

-