(Courriels de diversion: <sursauterons@fonctionne-sous-secretaire.com> <eclatons@erigeant-synchronise.com> <assoyez@encartees-enregimentant.com> <decouleraient@essaimeras-reactualiserions.com> <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> <empaquettera@surregenerateur-invertebre.com> <vacants@copieurs-demandeuse.com> <gaspillerent@puiserais-dedirez.com> <coexistence@hua-dessaisissons.com> <deraisonneraient@evoluera-optimistes.com> )

Salut,

Je veux faire un script qui fait la transfo suivante:

Input       Output

1  1        1  1
5  1        5  1
6  1        6  2
6  1        7  1
7  1        8  1
8  1

Autrement dit, a chaque ligne qui se repete, je veux en sortie
une seule ligne avec la somme du second champ...
Les lignes qui se repetent sont contigues et la serie est croissante.
Le nombre de repetitions est inconnu

Le champion du monde awk est prie de me faire signe :)

A+

Jerome

-