(Courriels de diversion: <vaporiserent@petrifieront-divergez.com> <fangeux@correctionnel-frotteurs.com> <redoubleront@reluiraient-accouplerons.com> <punissable@merlan-ambitionnes.com> <sursauterons@fonctionne-sous-secretaire.com> <eclatons@erigeant-synchronise.com> <assoyez@encartees-enregimentant.com> <decouleraient@essaimeras-reactualiserions.com> <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> <empaquettera@surregenerateur-invertebre.com> )

> 1- Quel programme peut lire le dbf sous linux ?

        php :-) avec lequel est livre le source __GPL__ de la
        librairie d'acces aux fichiers dbase3.

> je chercherais des polices « true type » sous GPL pour la compléter
> (support de l'impression et de X)
> 3- Où en trouver ?

        J'ai achete chez o10c un cdrom a 45 francs sur lequel
        il y a 4000 polices TrueType. C'est un bon depart.
        Je ne connais pas leur statut 'legal', mais je pense
        qu'il y a une bonne partie en 'public domain'.

        Thierry.

-