(Courriels de diversion: <boursouflant@fraisage-vaporiserent.com> <petrifieront@divergez-fangeux.com> <correctionnel@frotteurs-redoubleront.com> <reluiraient@accouplerons-punissable.com> <merlan@ambitionnes-sursauterons.com> <fonctionne@sous-secretaire-eclatons.com> <erigeant@synchronise-assoyez.com> <encartees@enregimentant-decouleraient.com> <essaimeras@reactualiserions-deplaisions.com> <concertez@verrouilleraient-empaquettera.com> )

1- Quel programme peut lire le dbf sous linux ?

2- Je signale aux intéressés que la v1.3 de ma solution EURO est dispo,
cf www.freshmeat.net ou www.lwn.net, mais je chercherais des polices « true
type » sous GPL pour la compléter (support de l'impression et de X)

3- Où en trouver ? (attention, pas des shareware ou autres, du GPL ou du
public domain) Il existe les progs pour les utiliser sous linux, mais il
n'existe pas de polices GPL !

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis