(Courriels de diversion: <accouplerons@punissable-merlan.com> <ambitionnes@sursauterons-fonctionne.com> <sous-secretaire@eclatons-erigeant.com> <synchronise@assoyez-encartees.com> <enregimentant@decouleraient-essaimeras.com> <reactualiserions@deplaisions-concertez.com> <verrouilleraient@empaquettera-surregenerateur.com> <invertebre@vacants-copieurs.com> <demandeuse@gaspillerent-puiserais.com> <dedirez@coexistence-hua.com> )

At 20:24 18/11/98 +0100, you wrote:
>n'ayant pas pu assister aux réunions depuis l'assemblée générale, j'ai
>peut-être manqué un épisode, mais
>* je m'interroge sur le fait que le montant de la cotisation soit modifié
>alors que la discussion a eu lieu en AG et a été assez vive avec un résultat
>différent de celui annoncé par le CA,

Bonjour,

Et c'est a moi, le president de repondre pour defendre notre decision
collective du CA.  ;-))   (Jacques excuse)

Le montant des cotisations fait partie du RI, qui est edicte par le CA.
j'avais souhaite que l'AG prenne position pour le premier RI.
Elle l'a fait. Un bareme de cotisation a ete fixe.

Faust est survenu entre temps, ses resultats nous ont entousiasme, cela nous
a ouvert des perspectives nouvelles.
De plus en regardant le montant des cotisations de la GUILDE (50,00 F) et
leur effectifs tres importants, le CA a decide apres un tres long debat a
coup de mail de calibre 6.35 (6 arguments, 35 pages ;-)))) ) et d'une
reunion du CA, de baisser et d'unifier les cotisations.
C'est une decision du CA, qui peut surprendre, et je suis pret a la defendre :
En mail public ou prive ou devant une AG pleiniere si le nb de personnes
idoine exige une AG extrahordinaire.  ;-(
Je note neanmoins que si on a modifie les prix c'est pour une baisse.
Manu reglera les differences de cotisation des qu'il a regle sa these.

J'espere que ces explications te satisferons.

Nota : Pour les adherents, aucune question n'est taboue sur le
fonctionnement de l'asso.

Sauf le nom de l'asso pendant 12 mois au moins, non mais des fois ;-)))

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/

-