(Courriels de diversion: <fangeux@correctionnel-frotteurs.com> <redoubleront@reluiraient-accouplerons.com> <punissable@merlan-ambitionnes.com> <sursauterons@fonctionne-sous-secretaire.com> <eclatons@erigeant-synchronise.com> <assoyez@encartees-enregimentant.com> <decouleraient@essaimeras-reactualiserions.com> <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> <empaquettera@surregenerateur-invertebre.com> <vacants@copieurs-demandeuse.com> )

Guilhem propose

>Je propose de rééditer celle que j'avais fait avec Djalil : « le mail facile
>avec qmail, comment régler son mail en 30s »
>
>Avec en annexe « Comment se connecter à internet » avec à la fin échange de
>scripts en bon éduforme...

Merci bien, est tu pour le samedi 28/11/1998 ?
combien de temps ? a peu pret  ;-)
en debut ou en fin de reunion ?
materiel ?
        micro ?
        retro ?
On l'annonce ? ou ?

promis je l'intalle apres ;-)

Il faut s'organiser pour avoir un "ilot de tranquilite", hors des
installations et des discussions diverses.

Bon la "quete des scripts" commence, et vous avez interet a donner, les
recoltes precedentes etaient maigres  ;-))

Bon on se fait une petite page sur les confs (passees, annoncées, et en
gestation), qui si colle ?

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/