(Courriels de diversion: <punissable@merlan-ambitionnes.com> <sursauterons@fonctionne-sous-secretaire.com> <eclatons@erigeant-synchronise.com> <assoyez@encartees-enregimentant.com> <decouleraient@essaimeras-reactualiserions.com> <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> <empaquettera@surregenerateur-invertebre.com> <vacants@copieurs-demandeuse.com> <gaspillerent@puiserais-dedirez.com> <coexistence@hua-dessaisissons.com> )

>         Comme son nom l'indique : chemin pour trouver les librairies.
>
>         Lors d'un lien statique a la compilation, il est aisé de
>         passer en arguments (-L/usr/local/mon_projet/lib) les
>         repertoires où se trouve les librairies, mais lorsque on fait
>         un lien dynamique c'est LD_LIBRARY_PATH qui permet de trouver
>         les librairies au moment du lien dynamique (c'est à dire au
>         lancement du programme).
>
>                                 Daniel.

Euh, quand je suis dans le shell, elle est vide ma variable :-(
Mais les librairies dynamiques sont quand meme correctement gerees.
Est-ce que cela veut dire que le lien se fait en tenant compte de la
variable LD_LIBRARY_PATH, mais aussi d'autres choses (le fichier
ld.so.cache peut-etre )?.
En fait je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une version stable
de svgalib dans /usr/lib, une version instable dans /usr/local/lib, et
de pouvoir switcher entre les deux en modifiant le LD_LIBRARY_PATH et/ou
je sais pas trop quoi d'autre.

Des idees sur la question?
--
Olivier
            "Faites des economies d'energie. Lancez moins de Xterm."

-