(Courriels de diversion: <redoubleront@reluiraient-accouplerons.com> <punissable@merlan-ambitionnes.com> <sursauterons@fonctionne-sous-secretaire.com> <eclatons@erigeant-synchronise.com> <assoyez@encartees-enregimentant.com> <decouleraient@essaimeras-reactualiserions.com> <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> <empaquettera@surregenerateur-invertebre.com> <vacants@copieurs-demandeuse.com> <gaspillerent@puiserais-dedirez.com> )

ebaronet@mail.nfrance.net wrote:

> ET alors, comment tu as configuré Netscape ?
> ça m'intéresse !
>
> merci
>
>        ========================================
>  ~~~   amicalement Eric Baronet et les " Toubibs free "
> @^@/        ebaronet@nfrance.net> >      Medecine-Linux recommandé par L'UNESCO :
> http://www.unesco.org/events/latin/cd_linux_ing.html

La configuration de Netscape se fait quand on est connecte

Cliquer Edit puis Preferences, puis Mails et Groups,
voici ma config :
Identity:  mon nom  -->Serge CARAYON
            mon email-adress  --> serge.carayon3@wanadoo.fr
Messages ( rien de particulier)

Mail server :   mail server name  -->  serge.carayon3@wanadoo.fr                        Outgoing (SMTP) ....  --> smtp.wanadoo.fr
                        Incoming mail server  ---> pop.wanadoo.fr

Groups server :  ---> news.wanadoo.fr
            Port  -->  119

Pour HOL c'etait la meme chose au nom de provider pres.

Serge

P.S.  si tu as KDE tu peux essayer kmail ou xmail , ils ne sont pas mal du tout.

-