(Courriels de diversion: <fonctionne@sous-secretaire-eclatons.com> <erigeant@synchronise-assoyez.com> <encartees@enregimentant-decouleraient.com> <essaimeras@reactualiserions-deplaisions.com> <concertez@verrouilleraient-empaquettera.com> <surregenerateur@invertebre-vacants.com> <copieurs@demandeuse-gaspillerent.com> <puiserais@dedirez-coexistence.com> <hua@dessaisissons-deraisonneraient.com> <evoluera@optimistes-fouillis.com> )

-> Salut a tous,
->
-> 	J'ai compile le noyau de tel facon a gerer l'economie d'energie sur
-> l'ecran; ca marche sous les consoles; Au bout de quelques minutes mon
-> ecran se met en mode veille/economie d'energie.
->
-> Le probleme se trouve sous X!
-> Meme en ajoutant les lignes suivantes:
-> 		StandbyTime	10
-> 		SuspendTime	15
-> 		OffTime		20
-> dans /etc/XF86Config, ca n'a rien change.
->
-> Ca plante pas, mais ca marche pas ?!
-> Si il plantait, il me dirait pourquoi, mais rien...
->
-> 		Et moi j'aimerai beaucoup que ca marche ;-)
->
-> 	Merci, de me donner vos precieux conseils...
->
-> Arnaud.

J'ai fait la meme manip avec succes sur ma machine (XFree3.3.2p3, SVGA).
Il me semble qu'il te manque une option supplementaire pour activer le mode
DPMS.
(quelque chose comme DPMS enable). Verifie 'man 4 XF86Config'.

Il se peut aussi que le serveur que tu utilise ne gere pas le DPMS.

Mathieu Belleville
-