(Courriels de diversion: <trolleybus@isolationniste-boursouflant.com> <fraisage@vaporiserent-petrifieront.com> <divergez@fangeux-correctionnel.com> <frotteurs@redoubleront-reluiraient.com> <accouplerons@punissable-merlan.com> <ambitionnes@sursauterons-fonctionne.com> <sous-secretaire@eclatons-erigeant.com> <synchronise@assoyez-encartees.com> <enregimentant@decouleraient-essaimeras.com> <reactualiserions@deplaisions-concertez.com> )

Bonjour,

Comme vous l'avez constate l'association prend de l'ampleur, cela est bien.
Nous avons a gerer la croissance. (40 personnes lors de la derniere reunion)
Un bibliothecaire et un responsable du materiel vont gentiment nous preter
main forte, qu'ils en soient remercie.

Mais c'est du ressort de tous, il faut de la discipline pour les prets de livre.
Je rapelle que le materiel de l'asso est marque de rouge (feutre ou chaterton)
(j'ai le vert/jaune)

Veuillez SVP marquer vos cables, CD, docs. Navres mais nous sommes tres nombreux
et veillez comme a la prunelles de vos yeux sur le materiel qui vous est
obligement prete. C'est necessaire pour vivre en collectivite, trop de CDs
ont etes perdus.

De plus nous devons tous faire un effort de partir avant 18,00 H
Les gars du jeu de role sont tres gentils d'accepter nos habituels
depassements d'horaires, mais qui sait un jour ils couperons le jus pendant
une install.  ;-((

Qui a l'honneur d'inaugurer le cycle des confs?
On a des idees superbes

Pour ceux qui n'ont pas adhere,nous rappelons que le tarif est de 50,00 F
Ce choix volontariste de tarif bas a pour but de favoriser les adhesions
Ce qui permet a l'asso de fonctionner, et de promouvoir le logiciel libre,
dont Linux est un des joyaux.

je termine par du tres positif  ;-)))))))))))))
Un nouveau groupe a ete cre par notre ami Thierry B qui est charge de nous
concocter une fete de fin d'annee, nous sommes sur une piste pour un local
4 a 5 cuisiniers d'elites s'entrainent, notamment pour la fameuse recette de
la salade "Met-Y-Tout" qui approche d'une version stable  ;-))
Je peut avoir du vin a un prix correct

Il est de plus charge du "projet secret du nom de code Colis", j'attend pour
dans 15 jour du concret. Poste moi SVP un mail en prive.

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/

-