(Courriels de diversion: <accouplerons@punissable-merlan.com> <ambitionnes@sursauterons-fonctionne.com> <sous-secretaire@eclatons-erigeant.com> <synchronise@assoyez-encartees.com> <enregimentant@decouleraient-essaimeras.com> <reactualiserions@deplaisions-concertez.com> <verrouilleraient@empaquettera-surregenerateur.com> <invertebre@vacants-copieurs.com> <demandeuse@gaspillerent-puiserais.com> <dedirez@coexistence-hua.com> )

Bonjour a tous

je suis informaticien du Lot (46)
debutant linux
mais deja travaille   vax/vms
j'ai   petit probleme d'installation linux
Il la cherche  mais il n'arrive pas trouver aucune carte scsi
mais j'en ai bien
qu'est qu'il faut que je fasse   c'est pas possible  de demander  lilo  la
chercher?
j'ai deja bien installe   ide video modem
mais pas ma carte scsi   et donc mon graveur de cd
aussi je cherche isp sympa   pas de tout comme aol
j'ai vraiment besoin d'avis

je vous prie de m'excuser   le francais
c'est pas de tout ma langue maternelle
 je viens de pays de galles