(Courriels de diversion: <correctionnel@frotteurs-redoubleront.com> <reluiraient@accouplerons-punissable.com> <merlan@ambitionnes-sursauterons.com> <fonctionne@sous-secretaire-eclatons.com> <erigeant@synchronise-assoyez.com> <encartees@enregimentant-decouleraient.com> <essaimeras@reactualiserions-deplaisions.com> <concertez@verrouilleraient-empaquettera.com> <surregenerateur@invertebre-vacants.com> <copieurs@demandeuse-gaspillerent.com> )

En parlant de zip, j'ai un pote qui a un probleme.
Il a un zip ide qui ne fonctionne pas correctement
uniquement sous linux.
Je peux lire ses disquettes qu'il a ecrites sour windows.
Il peut lire sous windows celle que j'ai crees sous linux.

Impossible pour lui de relire mes disque sous linux,
et impossible pour moi de relire ceux qu'il a crees
sous linux. Il ne peux meme pas relire ceux qu'il
s'est fait sous windows.
Les messages sont du type hdb: timeout error...
(il utilise des partitions vfat en /dev/hdb4,
il a regarde son bios et hdparm, rien n'y fait).

Si qqun a des conseils...

J'ai une autre question: quelqu'un a-t-il fait
fonctionner un zip plus en scsi ?

david - le n-ieme
-