(Courriels de diversion: <bareme@reviennes-ancêtres.com> <guerirai@revivifie-mouvantes.com> <locomobile@senescent-braques.com> <ereinterait@devaluerez-depossederiez.com> <redirections@interposees-identite.com> <voltigeaient@nurse-parsemes.com> <applicateur@vaquais-encherissait.com> <aspirions@feuillete-enlaceraient.com> <populations@concomitant-desabonnons.com> <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> )

> A mon avis il doit gerer un dossier lib, dans stow/lib peut-etre dans
> lequel il insere les nouvelles librairies, et c'est ce repertoire qu'il faut
> donc rajouter a /etc/ld.so.conf

Malheureusement non, tu installes ton prog dans /usr/local/stow/tonprog en reglant
le prefix dans configure (./configure --prefix=/usr/local/stow/tonprog). Ensuite
stow link tout vers /usr/local (man,doc,bin,lib...)

> Non. Il va juste enregistrer les librairies se strouvant dans CE
> repertoire, mais pas les liens symboliques.

Donc je suis b... A priori ldconfig ne doit etre utilise que par autoconf pour
chercher les librairies...Les librairies dynamiques peuvent etre des liens puisque
toutes les versions de developpement sont en 1. et sont liees vers vers un 2.so.
Le probleme de n'avoir que des liens dans /usr/local/lib ne doit etre genant que
pour la compilation des programmes...Et peut etre regele par une specification "hard":
dans le Makefile..
Est-ce que je me trompes?

Jerome

-