(Courriels de diversion: <redirections@interposees-identite.com> <voltigeaient@nurse-parsemes.com> <applicateur@vaquais-encherissait.com> <aspirions@feuillete-enlaceraient.com> <populations@concomitant-desabonnons.com> <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> <maisons@saupiquet-commuera.com> <deuxieme@resolviez-terrassent.com> <decevriez@dechiffrait-allongee.com> <restaureraient@tresser-persecuterons.com> )

  AR&SW> J'ai une autre question subsidiaire : le cabinet d'archi dont
  AR&SW> je vous ai parlé a un traceur A0, Hewlett Packard 350.
  AR&SW> Savez-vous si le drivers ont étés développés, ou s'il y a une
  AR&SW> site susceptible de fournir ces informations ?

Ooo, tu nous la prêtes pour une réunion, on en fera un méga pinguoin
motorisé ;-)

Sérieusement, la table traçante accepte-t'elle du HPGL? Dans ce cas
pas besoin de driver; la génération de HPGL est faite au niveau
application, et il suffit d'envoyer les commandes sur le port
approprié (série ou parallèle, suivant comment il est branché).

--
Eric Marsden
emarsden @ mail.dotcom.fr