(Courriels de diversion: <petrifieront@divergez-fangeux.com> <correctionnel@frotteurs-redoubleront.com> <reluiraient@accouplerons-punissable.com> <merlan@ambitionnes-sursauterons.com> <fonctionne@sous-secretaire-eclatons.com> <erigeant@synchronise-assoyez.com> <encartees@enregimentant-decouleraient.com> <essaimeras@reactualiserions-deplaisions.com> <concertez@verrouilleraient-empaquettera.com> <surregenerateur@invertebre-vacants.com> )

-> J'ai une autre question subsidiaire :
-> le cabinet d'archi dont je vous ai parle a un traceur A0, Hewlett
-> Packard 350.
-> Savez-vous si le drivers ont etes developpes, ou s'il y a une site
-> susceptible de fournir ces informations ?
->
-> Simon Walter.
-> -
-> Le CULTe sur le ouebe > http://savage.iut-blagnac.fr/
-> La page de linux-31 > http://savage.iut-blagnac.fr/linux-31/
->

Y doit causer HPGL, le traceur, et il est connecte au port parallele , s'pas ?
Alors il n'y a pas de probleme: tu passe les commandes HPGL (texte) directement
via lp.

Mathieu Belleville
-