(Courriels de diversion: <guerirai@revivifie-mouvantes.com> <locomobile@senescent-braques.com> <ereinterait@devaluerez-depossederiez.com> <redirections@interposees-identite.com> <voltigeaient@nurse-parsemes.com> <applicateur@vaquais-encherissait.com> <aspirions@feuillete-enlaceraient.com> <populations@concomitant-desabonnons.com> <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> <maisons@saupiquet-commuera.com> )

Salut la liste,

    J'utilise Suse et Kdm, lorsque je me connecte avec le dial j'ai l'ouverture sur le réseau serveur qui marche, mais lorsque je veux surfer avec netscape ou récupere mes mails ça plante (dans les param^tres du dial j'ai renseigné le DNS prim et sec). Ai-je oublié qqchose ?

Autre pb: J'ai NT4, sur hda1 et Linux sur hda6 dans le HowTO il est dit que l'on peut démarrer Linux a partir de l'os loader de NT.
Donc
   J'ai créer une image du bootsecteur de Linux avec la commande :

  dd if=/dev/hda6 of=/bootsect.lnx byte=512 count=1

pas de pb il m'a créer le fichier ! bon
Ensuite j'ai monté hda1 en dos, puis copier bootsect.lnx sur hda1. pas de pb jusque la
Sur NT j'ai ajouter à Boot.ini :
   c:\bootsect.lnx="Linux"
Mais quand l'os loader de NT se charge et que l'on choisit l'entrée Linux, celui lance LILO. Je tape "Entrer" mais rien ne se passe. Du coup je suis obligé de charger Linux avec une disquette !!!!!

Qu'est ce qui se passe t'il ? ou ai-je foiré ?

Merci d'avance.

Cédric BRUN
c.brun@connaissances.fr