(Courriels de diversion: <ereinterait@devaluerez-depossederiez.com> <redirections@interposees-identite.com> <voltigeaient@nurse-parsemes.com> <applicateur@vaquais-encherissait.com> <aspirions@feuillete-enlaceraient.com> <populations@concomitant-desabonnons.com> <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> <maisons@saupiquet-commuera.com> <deuxieme@resolviez-terrassent.com> <decevriez@dechiffrait-allongee.com> )

At 19:43 10/11/98 +0100, you wrote:
>Je viens de recevoir un catalogue PERL et dans une pub je vois un "numiro
>spicial" de Linux Magazine France, distribution spiciale de la red hat 5.1
>en frangais, prix 35F, numiro dati Novembre 98 (mais je ne l'ai pas vu en
>kiosque ce matin).
>
>au fait, je ne trouve pas le nouveau numiro de virus, annonci depuis
>longtemps dans "les puces"

Quelqu'un connait-il un librairie toulousaine qui distribut  Linux Magazine
France?
Merci
Laurent.

-