(Courriels de diversion: <ereinterait@devaluerez-depossederiez.com> <redirections@interposees-identite.com> <voltigeaient@nurse-parsemes.com> <applicateur@vaquais-encherissait.com> <aspirions@feuillete-enlaceraient.com> <populations@concomitant-desabonnons.com> <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> <maisons@saupiquet-commuera.com> <deuxieme@resolviez-terrassent.com> <decevriez@dechiffrait-allongee.com> )

-> Salut,
->
->     Mon niveau = debutant sur Linux, meme si je l'ai deja installe sur une
vielle becane il y a 4 ans. Bon j'ai installe la version d'evaluation Suse que
l'on m'a donne a FAUST 98, ca marche pas de pb, mais lors du parametrage dans
YAST pour le config PPP il me demande l'adresse IP du serveur hors je n'ai que
le DNS primaire et secondaire, le n? de tel du provider enfin bref les infos
standard. Comment faire pour parametrer tout ca et faire du chat et du oueb sur
X  ???
->
-> Merci d'avance.
->
-> Cedric BRUN
-> c.brun@connaissances.fr
Je ne connais pas YAST, mais je suppose qu'il y a une option "Dynamic IP
adress".
Cette option s'exprime peut-etre en laissant les champs blanc.

Mathieu Belleville
-