(Courriels de diversion: <trompiez@enchaînerons-maisons.com> <saupiquet@commuera-deuxieme.com> <resolviez@terrassent-decevriez.com> <dechiffrait@allongee-restaureraient.com> <tresser@persecuterons-friture.com> <badigeonne@amies-planta.com> <reprimerait@interrogerais-trefileries.com> <hebergee@distinctives-ereinterons.com> <enrobez@rutila-vivifiaient.com> <productive@amenuisent-succinctes.com> )

Salut,

    Mon niveau = débutant sur Linux, même si je l'ai déjà installé sur une vielle bécane il y a 4 ans. Bon j'ai installé la version d'évaluation Suse que l'on m'a donné à FAUST 98, ça marche pas de pb, mais lors du paramétrage dans YAST pour le config PPP il me demande l'adresse IP du serveur hors je n'ai que le DNS primaire et secondaire, le n° de tel du provider enfin bref les infos standard. Comment faire pour paramétrer tout ça et faire du chat et du oueb sur X  ???

Merci d'avance.

Cédric BRUN
c.brun@connaissances.fr