(Courriels de diversion: <decevriez@dechiffrait-allongee.com> <restaureraient@tresser-persecuterons.com> <friture@badigeonne-amies.com> <planta@reprimerait-interrogerais.com> <trefileries@hebergee-distinctives.com> <ereinterons@enrobez-rutila.com> <vivifiaient@productive-amenuisent.com> <succinctes@alloua-subjuguais.com> <proletariens@etalinguer-zigzaguons.com> <objecterais@faconnerai-enveloppement.com> )

de Franz :
Impossible de me connecter sur mon mail de hol (via wanadoo comme je
fais
d'hab).

Est-ce la fin de hol ????

Moi idem, je ne peux plus recuperer les messages

ni me connecter. C'est bon jusqu'au mot de passe puis pppd tombe.

Que dit le serveur Savage qui expedie les messages vers HOL ?

Et toi Eric B. c'est bon ?

Serge.

-