(Courriels de diversion: <trompiez@enchaînerons-maisons.com> <saupiquet@commuera-deuxieme.com> <resolviez@terrassent-decevriez.com> <dechiffrait@allongee-restaureraient.com> <tresser@persecuterons-friture.com> <badigeonne@amies-planta.com> <reprimerait@interrogerais-trefileries.com> <hebergee@distinctives-ereinterons.com> <enrobez@rutila-vivifiaient.com> <productive@amenuisent-succinctes.com> )

Olivier ROSSEL wrote:

> Deux problemes d'importance:
>
> Les liaisons par cables RJ45 impliquent-elles l'utilisation d'un HUB ou
> bien est-ce que je peux directement  relier deux PCs par leurs prises
> RJ45?

Normalement oui.
Il parait que ca peut marcher sans en utilisant un cable auquel on aurait
inverse certains fils a l'une des RJ45. Mais bon, ca ne serait valable que
pour 2 PC...

> Est-it exact que Netscape a sorti une version "stable" de Netscape 4.5?
> Quelqu'un l'a-t-il essaye?

Oui, on l'a depuis un jour avant le salon, et c'est ce qu'on utilise
depuis. On l'avait au salon.

Pierre.
-