(Courriels de diversion: <trompiez@enchaînerons-maisons.com> <saupiquet@commuera-deuxieme.com> <resolviez@terrassent-decevriez.com> <dechiffrait@allongee-restaureraient.com> <tresser@persecuterons-friture.com> <badigeonne@amies-planta.com> <reprimerait@interrogerais-trefileries.com> <hebergee@distinctives-ereinterons.com> <enrobez@rutila-vivifiaient.com> <productive@amenuisent-succinctes.com> )

jdd wrote:

> mon expérience c'est que (...) loadlin
> marche à tous les coups. Sur une configuration dual boot, pour un débutant
> qui a l'habitude de msdos, il n'y a pas à hésiter. Il sera toujours temps de
> fignoler plus tard!

100% d'accord.
D'ailleurs, ca me rappelle qu'il faut que je prepare une diskette de
boot (open?)DOS avec fdisk et compagnie. ca simplifiera nos installs.

--
Olivier

PS: mais non, j'ai pas la haine contre ceux qui ne VEULENT pas du DOS
sur leur machine, et qui ont lilo qui ne marche pas (cf install fest).

-