(Courriels de diversion: <devaluerez@depossederiez-redirections.com> <interposees@identite-voltigeaient.com> <nurse@parsemes-applicateur.com> <vaquais@encherissait-aspirions.com> <feuillete@enlaceraient-populations.com> <concomitant@desabonnons-reclassee.com> <trompiez@enchaînerons-maisons.com> <saupiquet@commuera-deuxieme.com> <resolviez@terrassent-decevriez.com> <dechiffrait@allongee-restaureraient.com> )

> J'ecrit un HowTo d'ailleur : "Comment decrocher d'Internet en 10 lecons"

        1) pourquoi il est d'ailleurs, et pas  d'ICI ?
        2) serieusement, voila un HowTo pas serieux a mettre
           dans savage, qui manque de 'pas serieux'.
        3) je commence a y reflechir. de suite.
        4) j'espere que il faut pas designer un pilote.
        5) et il faut faire ce HowTo sans se servir d'Internet.
        6) je cherche un foo pour les reunions de travail.

        Thierry.

-